Senseo UP : Philips lance une appli de la réalité augmenté pour sa cafetière

Sortie à peine 12 jours la dernière née de Philips, la Senseo UP se voit doter d’une appli mobile intégrant la réalité augmentée. L’objectif est de voir à quoi ressemblerait votre cuisine avec cette cafetière. Paris réussi ?

Face à la concurrence et pour rester dans la course des marques innovantes Philips a lancé une appli iOS et Android pour sa dernière cafetière Senseo UP sortie le 1er avril. Quel est son objectif ? Dotée de la technologie réalité augmentée l’appli permet de visualiser comment la Senseo UP s’intègre à votre cuisine. Rappelons qu’en sortant cette machine la marque hollandaise mise sur une gamme de cafetières design et compact. Ainsi l’appli pour les smartphone s’inscrit logiquement dans la stratégie de communication et de promotion de la dernière née de Philips.

 

Comment fonctionne l’appli ?

Après avoir téléchargé l’appli sur votre smartphone vous devez imprimer le marqueur et le placer à l’endroit où vous souhaiteriez voir votre cafetière.

Lancez ensuite l’application et pointez le marqueur avec l’appareil photo du smartphone. Normalement vous devrez voir la Senseo UP apparaitre en 3D. Vous pouvez changer sa couleur, voir ses fonctionnalités, partager l’aperçu via les réseaux sociaux et mêmes acheter directement la cafetière via l’appli.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.