3 raisons d’acheter la cafetière Senseo UP

gamme-cafetieres-senseo-up-GFLe 1er avril est la date du lancement en France de la nouvelle cafetière à dosettes Senseo UP. Pour aider nos lecteurs et tous les amoureux du café à se faire une opinion, nous lui consacrons une série de 6 articles dans lesquels nous présenterons la nouvelle née de Philips, ses atouts et ses faiblesses.

Hier, nous avons présenté la Senseo UP en images , aujourd’hui nous vous  donnerons 3 raisons de l’acheter. Vous êtes prêts pour découvrir ce petit bijou de technologie ?

Raison 1 : Parce que la Senseo UP est une machine à dosettes compacte !

Vous êtes « accro » au café et souhaitez absolument une cafetière, mais vous manquez cruellement de place chez vous ? Ne désespérez pas ! Philips met très prochainement sur le marché la nouvelle Senseo UP. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les ingénieurs de la marque ont vu, non pas cette fois les choses en grand, mais en mince ! Autant vous dire qu’avec ses 10 petits centimètres de large, cette cafetière a été conçue à coup sur pour les intérieurs cosy ou mieux encore, les chambres d’étudiant en mal de place.

Vous l’aurez donc bien compris, la Senseo UP n’est pas une familiale. En effet, avec son réservoir de seulement 0,7 litre soit 5 tasses, cette machine semble vraiment avoir été pensée pour cette nouvelle tranche d’utilisateurs.

Raison 2 : Parce que la Senseo UP est une cafetière au design chic.

Si son côté compact est un réel atout pour cette cafetière, le design qu’elle propose peut susciter à lui seul un véritable coup de cœur. Avec son look moderne, voir même un tantinet futuriste, la Senseo UP saura ravir aussi bien les papilles des mordus de café que leurs yeux. Ce nouveau modèle, très épuré, puisqu’il n’offre que 2 boutons sur son dessus, trouvera de suite sa place chez vous. Il est fort à parier qu’en se déclinant en bleu, rouge, blanc, noir ou encore titanium, la petite dernière de chez Philips sublimera même votre chez vous !

Raison 3 : Parce que la Senseo UP est le synonyme d’économie

Il faut être un tant soit peu honnête, la gamme Senseo n’est pas réputée pour être la reine des économies d’énergie. En effet, même si les concepteurs ont réussi au fil du temps à améliorer les différents modèles, ces derniers demeurent gourmands en électricité pour du petit électroménager.

Cette fois, Philips a décidé de s’attaquer à ce problème en équipant sa cafetière à dosettes d’un système de mis en veille automatique. Grâce à ce dernier, dès que votre appareil a terminé de vous faire couler votre boisson, il se met immédiatement en veille. Si vous souhaitez réactiver votre Senseo UP, il vous suffit d’appuyer sur le bouton Direct Start et elle est de nouvelle opérationnelle.

A l’heure où l’accent est mis sur la maîtrise et l’économie d’énergie, cette initiative de la part de cette illustre marque, ne peut que nous faire aimer ce produit.

En conclusion, vous l’aurez donc compris, cette nouvelle Senseo semble pour une entrée de gamme un bon compromis pour des utilisateurs qui ne désirent pas choisir entre une machine condensée, design et facile d’utilisation.
Avec de telles promesses, pas sur que les inconditionnels de cette gamme puissent attendre le 1er avril pour la découvrir en vrai !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.